Nibiscus'noir Index du Forum

Nibiscus'noir
ma guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ki est dans la nibiscus noir?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nibiscus'noir Index du Forum -> Nibiscus'noir -> Nibiscus'noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themari-ll
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:39 (2008)    Sujet du message: ki est dans la nibiscus noir? Répondre en citant

Je m appelle themari-ll je sui lvl 46,sui paysan lvl 23 et marié avec ohmega Mort de Rire    

Dernière édition par themari-ll le Dim 27 Avr - 11:09 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ohmega
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:43 (2008)    Sujet du message: ki est dans la nibiscus noir? Répondre en citant

CC chérie ^^ moi c Ohmega, ma femme c'est themari-II Shocked elle est lvl 46 et moi 53 XD

Voila Laughing  

themari-ll
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:17 (2008)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

Notre guilde est lvl 12notre serveure est silouate(dominé par tengo tenje depui tro longtemp Laughing ).
la plu pard des lvl de notre guilde sont entre 30 et 50.
cet guilde est vraimen tré bien tou le monde parle po comme certaine guilde m Mort de Rire je pens ke l embience de guilde est super Okay

Ohmega
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:20 (2008)    Sujet du message: ki est dans la nibiscus noir? Répondre en citant

Tout a fait d'accord Mr. Green !!
Bravo a Byg ! Okay

mickad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: ki est dans la nibiscus noir? Répondre en citant

slt
moi c mickad eca lvl 66 pionnier de la guilde (enfin pour le moment Mort de Rire )
jsuis marie a ma shan-su cherie

MSN
themari-ll
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:27 (2008)    Sujet du message: ki est dans la nibiscus noir? Répondre en citant

tu mautrise bien le role de meneure ^^ Very Happy

mickad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:28 (2008)    Sujet du message: ki est dans la nibiscus noir? Répondre en citant

nan bras droit le meneur est byg et il le restera Okay

MSN
mickad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: ki est dans la nibiscus noir? Répondre en citant

themari-ll a écrit:
(dominé par tengo tenje depui tro longtemp Laughing ).  

ca j'en suis moins sur desormais avec l'arrivée de renouveau et bien d'autreil me semble que la guilde tengo tenge a etait dissoute

MSN
themari-ll
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: ki est dans la nibiscus noir? Répondre en citant

salut la guilde c est themari j ai kité la guilde mai vs aime ben kan meme vs inkiété po ^^
Okay Embarassed

mickad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:07 (2008)    Sujet du message: ki est dans la nibiscus noir? Répondre en citant

themari-ll a écrit:
salut la guilde c est themari j ai kité la guilde mai vs aime ben kan meme vs inkiété po ^^
Okay Embarassed

t tjrs la mai faudrait co le iop un peu Mort de Rire

MSN
Lynopsis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: ki est dans la nibiscus noir? Répondre en citant

x)
Mort de Rire Coucou, moi c'est Lynopsis, cra lvl 52, paysan 66, boulanger 96 et alchimiste 52
Bravo a Byg pour cette super guilde et a tous les autres membres pour l'ambiance qu'ils mettent Very Happy
Enfin réussi a FM ces %@$#*! de Bless !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
mastella
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:06 (2008)    Sujet du message: ki est dans la nibiscus noir? Répondre en citant

slt moi ces mast de nouveau réinscrit  Okay je me présente : féca 86 et mineur lvl 9  Mr. Green mici byg pour cette belle guilde qui a une super ambiance et des  Very Happy   membres supers sympas  Wink  

MSN
Ilopette
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:35 (2008)    Sujet du message: ki est dans la nibiscus noir? Répondre en citant

J'me présente , Je m'apelle Ilopette ( alias Ilo ) Xelorette lvl 45 (  Sad ) Tailleur lvl 87 , Costumage lvl 100 , forgeuse de marteau lvl 34 , Alchimiste lvl 87 Smile

Je suis célib Crying or Very sad

Merci a byg pour ta super guilde Smile Super ambiance !! ( Je croit que ve v répéter un peu tt ske tt le monde a dit car c vrai x) )

Ya des super membres !! réster comme vous ête Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Lynopsis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:27 (2008)    Sujet du message: ki est dans la nibiscus noir? Répondre en citant

Oo j'ai pas posté depuis mon ptit lvl 52 ! Entre temps je me suis marié avec Mast ( Chou pour les intimes ) que je salue s'il passe par la Wink Je suis maintenant lvl 63, 64 dans un combat aux kanis avec chaton et sa chérie ( je me comprends x) Voila, mefci encore a Byg pour cette super guile et à tout les autres membres pour l'ambiance qu'ils mettent. Je vous adore !
Enfin réussi a FM ces %@$#*! de Bless !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
mickad
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: ki est dans la nibiscus noir? Répondre en citant

ca fait seulement 13 lvl depuis rien na change tjrs marier a ma femme shan et tjrs dans une guilde dont l'ambiance est tout simplement geniale!
a si jsuis plus le pionnier de la guilde mais jsuis le pionnier des kanis^^
hein lyno!!^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: ki est dans la nibiscus noir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nibiscus'noir Index du Forum -> Nibiscus'noir -> Nibiscus'noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation